Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/

2 participants

Aller en bas

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/ Empty La Plume en Mousse vient se perfectionner o/

Message  Plume en Mousse Jeu 3 Oct - 18:05

Quel est votre nom dans la réalité ? Mathilde *-*
Comment vous appelez vous sur le forum ? Plume en Mousse, parce que je suis une plume débutante ^^
Quel âge avez vous ? 12 ans :secache:
Quel cursus scolaire suivez vous ? Je suis collégienne en 4ème, j'ai sauté une classe.

A quel métier vous destinez vous ? Cast Member à Disneyland Paris (malgré le salaire pitoyable T_T)
Que faites vous comme loisirs ? Équitation et danse en sports, écriture sinon donc je m'éclate bien xD
Faites vous du sport ? de la musique ? ou tout autre chose ? Relisez la phrase plus haut les amis ^^

Qu'aimez vous lire ? Livres de filles et Harry Potter en général, un peu de policier, un peu de S-F junior, je vais essayer de commencer les mangas *-*

Avez vous des films préférés et/ou série préférées, si oui dites nous lesquelles ! Alors les Harry Potter et un anime, Elfen Lied. Une série ? J'en ai pas vraiment...

Quelle musique écoutez vous ? J'écoute de la pop, pop-rock, un peu de j-rock et k-pop ^^

La musique que vous écoutez ? La télé si vous parlez de maintenant x)

Pouvez vous vous définir en quelques mots ? Intelligente, belle, comique, trop cool. Erm. On peut-dire que je suis un peu timide, hyper-sensible, je m’énerve parfois très vite (pas taper, pas taper xD), enfin vouala *-*

Depuis quand avez vous commencé à écrire ? J'écris depuis mes 7 ans, des petits récits que j'essayai de faire en français, anglais...

Qu'est ce que vous écrivez (science fiction, policier, drame, comique...) Alors : comique, SF, policier *-*

Comment avez vous connu ce forum ? Potterheads ça vous dit quelque chose ? ^^
Que recherchez vous dessus ? A me perfectionner, avoir des avis et lire des histoires \o/

Avez vous des sites/blogs où vous postez vos textes ?
Si oui vous pouvez les ajouter ici ;
=> Wattpad ! *-*

Afin de connaître ton style d'écriture, nous te demandons d'écrire quelques lignes (pas plus de vingt) sur un sujet qui te tient à coeur (cela peut être réel ou fictif).

"Je regardai encore une fois par la vitre, les gouttes d'eau jouaient encore à la course et mes yeux étaient humides, comme les vitres. Je déménageai, c'était décidé, je quittais la mer pour la campagne éloignée. Je n'étais même pas sûre que mon portable capterait là bas, on m'avait juste dit que c'était un trou paumé, que je serais à 30 minutes de la ville, que j'irai au collège en bus tous les matins. On était encore loin : à peine une heure qu'on avait quitté Nice et la promenade des Anglais. Je voyais encore le camion des déménageurs emporter ma vie entière avec lui, mes meubles, mes amis imaginaires. Maman me proposa une gorgée d'eau que je refusais pour la 3ème fois, elle haussa encore les épaules avant de reposer la tête sur son siège. J'essuyai une dernière larme et reprenait contrôle de mes émotions : aller Emma, bats toi !"

Voilà *-* Alors c'est du pur fictif, inventé à la minute ^^

Plume en Mousse

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/ Empty Re: La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/

Message  Admin Asmellya Jeu 3 Oct - 18:10

Et Hop c'est Validé !

J'adore et j'adhère totalement à ton style d'écriture, le passage fictif que tu as inventé est juste cat cat cat 

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/ Empty Re: La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/

Message  Plume en Mousse Jeu 3 Oct - 18:11

Merciiiiii What a Face

C'est le style d'écriture d'un enfant x)

Plume en Mousse

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/ Empty Re: La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum