Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/

2 participants

Aller en bas

La Plume en Mousse vient se perfectionner \o/ Empty La Plume en Mousse vient se perfectionner o/

Message  Plume en Mousse Jeu 3 Oct - 18:05

Quel est votre nom dans la réalité ? Mathilde *-*
Comment vous appelez vous sur le forum ? Plume en Mousse, parce que je suis une plume débutante ^^
Quel âge avez vous ? 12 ans :secache:
Quel cursus scolaire suivez vous ? Je suis collégienne en 4ème, j'ai sauté une classe.

A quel métier vous destinez vous ? Cast Member à Disneyland Paris (malgré le salaire pitoyable T_T)
Que faites vous comme loisirs ? Équitation et danse en sports, écriture sinon donc je m'éclate bien xD
Faites vous du sport ? de la musique ? ou tout autre chose ? Relisez la phrase plus haut les amis ^^

Qu'aimez vous lire ? Livres de filles et Harry Potter en général, un peu de policier, un peu de S-F junior, je vais essayer de commencer les mangas *-*

Avez vous des films préférés et/ou série préférées, si oui dites nous lesquelles ! Alors les Harry Potter et un anime, Elfen Lied. Une série ? J'en ai pas vraiment...

Quelle musique écoutez vous ? J'écoute de la pop, pop-rock, un peu de j-rock et k-pop ^^

La musique que vous écoutez ? La télé si vous parlez de maintenant x)

Pouvez vous vous définir en quelques mots ? Intelligente, belle, comique, trop cool. Erm. On peut-dire que je suis un peu timide, hyper-sensible, je m’énerve parfois très vite (pas taper, pas taper xD), enfin vouala *-*

Depuis quand avez vous commencé à écrire ? J'écris depuis mes 7 ans, des petits récits que j'essayai de faire en français, anglais...

Qu'est ce que vous écrivez (science fiction, policier, drame, comique...) Alors : comique, SF, policier *-*