Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre Présentation : A Faire absolument pour intégrer ce forum !!!

Aller en bas

Votre Présentation : A Faire absolument pour intégrer ce forum !!! Empty Votre Présentation : A Faire absolument pour intégrer ce forum !!!

Message  Admin Asmellya Dim 4 Nov - 16:25

Afin de mieux vous connaître, je vais vous demander de répondre à quelques questions : Je vais varier un peu la présentation, donc no panic si celle ci ne ressemble pas aux autres postées !
Vous devez copier ce questionnaire et l'insérer dans le nouveau sujet que vous aurez crée précédemment sur cette même partie ( en dessous de la présentation de l'admin) ! Un exemple vous sera proposé.

Coucou ! Afin de mieux te connaitre, je vais te demander de répondre à des petites questions, cela afin de mieux cerner ton trait de caractère ^^ et de te connaitre un peu mieux même si ce n'est que par écran interposé :
En quelques lignes je vais te demander de te décrire physiquement et moralement, de parler de tes passions, de quand à tu commencé à écrire.... etc... Enfin tout ce qui te passe par la tête ! Une fois que tu auras fini ça tu pourras répondre à cette question :

Avez vous des sites/blogs où vous postez vos textes ?
Si oui vous pouvez les ajouter ici ;
=>
=>
=>



Après avoir répondu à cette foule de question , je te prie de me pardonner, nouveau membre, mais tu dois répondre à une dernière question afin que ton inscription soit totalement validée.

Afin de connaître ton style d'écriture, nous te demandons d'écrire quelques lignes (pas plus de vingt) sur un sujet qui te tient à coeur (cela peut être réel ou fictif). Tu peux bien sûr copier-coller une partie d'un texte que tu as déjà écrit !

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et je te souhaite, malgré tout, la bienvenue sur ce forum.

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum