Présentation de Potterheads-Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Potterheads-Always

Message  Admin Asmellya le Ven 16 Nov - 11:15

Bonjour tout le monde !

Je me me prénomme Mary , j'ai 14 ans , je suis née le 27 mai 1998.
Je suis donc en 3ème (l'année du brevet Youppi ! )
Mon pseudo est Potterheads-Always car je suis une grande fan de Harry Potter et je possède un site du meme nom.
Lien --> potterheadsalways.wix.com/1997

Je passe le plus clair de mon temps à lire et à écrire !
En dehors de ça je fais de l'équitation (et oui une cavalière ! :-) ) Pour ceux qui connaissent, je possède mon galop 5.
Je joue aussi de la guitare depuis 2 ans.
Mes livres et films préféré sont comme je l'ai déjà dit la saga Harry Potter !
Sinon j'aime beaucoup les films : "La Dame en noir" et "Cheval de Guerre"
Sinon comme livre j'aime aussi : "Hors-limite" et les Dramiones (fanfiction de Harry Potter sur le thème du couple Drago/Hermione)
Heartland est ma série préféré une série sur le chevaux.
Comme musique j'aime beaucoup les musiques que personne connait ! ^^
Par exemple : Ulrik Munther ; Secondhand Serenade ; Ron Pope ; Ed Sheeran etc ...
Animal préféré , je pense que vous vous en doutez ! Le cheval , Pourquoi ?
Et bien parce que je les trouve magnifique et très intelligent !

Je suis quelqu'un de très bosseuse, toujours le nez dans mes cours ou dans mes livres ! J'ai un assez mauvais caractère, je suis un peu trop franche , toujours à dire ce que je pense ! Et je ne me laisse pas faire !

J'écris depuis presque 3 ans j'écris plus des fictions sur l'amour et des Fanfictions plus précisément des Dramiones.

Pour que vous voyez un peu mon style d'écriture je vais vous mettre une rédaction que j'ai du effectuer en français. Je devais raconter une histoire avec l'aide d'une bande dessiné sur la guerre 14-18 .

"Alors c’est ça, la guerre ? En m’engageant dans le guerre de 1914, je ne me doutais absolument pas que cela aurait été aussi horrible. Il n’y a pas de mot plus juste , cette guerre est horrible. On tue de sang froid , ce qui aurait pu être notre frère, on détruit des endroits qui auraient pu être notre village et on brise des familles qui auraient pu être la notre. Voila à quoi ressemble la guerre, on est sans pitié pour des gens comme nous en fait . Oui , je sais c’est un peu tard pour le dire mais quand je me suis engagé je partais heureux, motivé et déterminé à vaincre les Boches mais aujourd’hui cette période me parait très lointaine, peut être 2 mois ou 1 an ? Je sais pas , je sais plus j’ai perdu la notion du temps depuis bien longtemps , maintenant mes journées sont rythmées par les bruits des obus qui explosent et mes compagnons de guerre qui tombent. Je ne souhaite à personne de participer à cela, ce n’est pas tellement le danger qui m’inquiète, ce qui me blesse chaque jour un peu plus le cœur c’est de tuer et de penser à la famille de cet inconnu. En effet ils ne sont pas si différents de nous, ils ont des sentiments, une famille et il sont surtout des être humains . Alors pourquoi les tuer ? Le gouvernement nous utilise mais eux où sont ils, pendant que nous mourrons pour notre pays ? Voila ce qu’est la guerre . Ne sommes nous pas des gens civilisés ? Apparemment non, puisse que cette absurdité ne cesse de continuer . Je sais que ces pensées pourraient me faire tuer mais de toute façon , ne suis-je pas déjà mort ? Pour moi en tout cas je le suis, peut être pas physiquement bien sur mais dans ma tête tant d’images me dictent autres choses. Toute ces atrocités me tuent à petit feu de l’intérieur.

J'erre comme une âme en peine après une bataille des plus violentes. Quand je pense qu’il y à peine quelque mois , ici même ou je me trouve demeuraient des familles, dînant autour d’un bon feu de bois et riant de bon cœur ! Voila ce qui me révolte , ces familles là n’ont peut être pas perdu de proche mais elles ont perdu un foyer chaleureux et accueillant, maintenant où sont-elles ? Dans le ciel sûrement .. Je grogne d’indignation à cette pensée et continu ma marche vers je ne sais où. Lorsque je vis un casque français dépasser d’une tranchée, je me fige, ayant peur de ce que je peux trouver dedans. Mon cœur bat la chamade, je tremble de tout mon corps ainsi que mes dents qui commencent à claquer. Je m’avance chancelant , à petit pas et les yeux légèrement fermés ne voulant pas voir la vérité. C’est la que je le reconnu .
-Faucheux ! criais-je

Aucune réponse, plein d’espoir je me fis plus rapide , mais en même temps mon corps lui était réaliste, il continu de trembler pendant que ma raison elle me dicte qu’il est vivant. Arrivé près de lui l’estomac noué et la gorge sèche , je me baisse vers lui et rassemblant tout mon courage je tend une main vers lui et la dépose sur son épaule. Rien, aucune réaction, je le secoue doucement mais il ressemble plus à un pantin désarticulé qu'à mon vieil ami de guerre. Il pend vulgairement, et c’est là que je comprend qu’il n’y a plus rien à faire .

Mais je n’eus pas le temps d’aller plus loin dans mes pensées qu’un bruit sourd suivi d’une douleur aigue arrêtent le temps. Mon cerveau se mis à fonctionner à plein régime pendant que la mitrailleuse continu de me cribler de balles. La douleur est indescriptible, inimaginable , je ne savais même pas que c’était possible de ressentir cela et pourtant je n’arrive absolument pas à la décrire. Je sens chaque balle me traverser de toute part, je les sens perforer mes organes un à un , sans aucune pitié. Mais que puis-je faire ? Rien à part peut être avoir une dernière pensée pour ma famille, que j’ai quittée sans me retourner. La fin est proche pour moi, on dit souvent que l’on voit sa vie défiler devant ses yeux et bien c’est vrai . Je vois toute ma vie , l’école, mon travail d’architecte, ma femme et mon garçon restés à la maison bien au chaud. Je n’ai pas peur de mourir mais simplement le faite de me dire que je ne les reverrai plus jamais me fais encore plus mal , si cela est possible .
Voila c’est la fin, je me sens basculer vers l’arrière et retomber lourdement sur le sol de boue et le noir m’encercla pour ne devenir omniprésent . "

Voili Voilou !
Bonne journée ! Very Happy

Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 15:25, édité 1 fois

Admin Asmellya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Potterheads-Always

Message  Admin Asmellya le Ven 16 Nov - 17:27

Bonjour,
Bienvenue à toi. Ta présentation nous permet de mieux te connaitre, c'est parfait. Tu as répondu honnetement aux questions, et je t'en remercie. Je suis maintenant préssée de te lire,

En attendant merci encore d'avoir prit la peine de remplir ce petit questionnaire,
et bon voyage sur notre forum ,

Admin Asmellya
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut