Présentation de Potterheads-Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Potterheads-Always

Message  Admin Asmellya le Ven 16 Nov - 11:15

Bonjour tout le monde !

Je me me prénomme Mary , j'ai 14 ans , je suis née le 27 mai 1998.
Je suis donc en 3ème (l'année du brevet Youppi ! )
Mon pseudo est Potterheads-Always car je suis une grande fan de Harry Potter et je possède un site du meme nom.
Lien --> potterheadsalways.wix.com/1997

Je passe le plus clair de mon temps à lire et à écrire !
En dehors de ça je fais de l'équitation (et oui une cavalière ! :-) ) Pour ceux qui connaissent, je possède mon galop 5.
Je joue aussi de la guitare depuis 2 ans.
Mes livres et films préféré sont comme je l'ai déjà dit la saga Harry Potter !
Sinon j'aime beaucoup les films : "La Dame en noir" et "Cheval de Guerre"
Sinon comme livre j'aime aussi : "Hors-limite" et les Dramiones (fanfiction de Harry Potter sur le thème du couple Drago/Hermione)
Heartland est ma série préféré une série sur le chevaux.
Comme musique j'aime beaucoup les musiques que personne connait ! ^^
Par exemple : Ulrik Munther ; Secondhand Serenade ; Ron Pope ; Ed Sheeran etc ...
Animal préféré , je pense que vous vous en doutez ! Le cheval , Pourquoi ?
Et bien parce que je les trouve magnifique et très intelligent !

Je suis quelqu'un de très bosseuse, toujours le nez dans mes cours ou dans mes livres ! J'ai un assez mauvais caractère, je suis un peu trop franche , toujours à dire ce que je pense ! Et je ne me laisse pas faire !

J'écris depuis presque 3 ans j'écris plus des fictions sur l'amour et des Fanfictions plus précisément des Dramiones.

Pour que vous voyez un peu mon style d'écriture je vais vous mettre une rédaction que j'ai du effectuer en français. Je devais raconter une histoire avec l'aide d'une bande dessiné sur la guerre 14-18 .