Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Travelling Otter

2 participants

Aller en bas

Présentation Travelling Otter Empty Présentation Travelling Otter

Message  Travelling Otter Mar 29 Avr - 14:55

Comment vous appelez vous dans la vie courante ?
Laura.
Quel est votre pseudo sur ce forum et pourquoi ?
Travelling Otter. Je me suis inspirée du podcast britannique Cabine Pressure et j’y ai ajouté mon petit grain de sel : Otter (loutre en anglais), déjà parce que j’aime bien cet animal et parce que ça ressemble au mot « auteur » en français.
Quand êtes vous né ? et quel âge avez vous ?
Je suis de 1990 et j’ai 23 ans, bientôt 24…
Vous êtes dans quelle classe ? et dans quelle filière ?
J’ai fini mes études l’année dernière, enfin ! Maintenant je cherche du boulot en marketing (ô joie !).

Quels sont vos loisirs ?
Jeux vidéo, cinéma, musique, lire et écrire.
Faites vous du sport ? de la musique ? ou tout autre chose ?
Je ne fais pas un sport particulier, je vais juste à la gym tous les jours. J’ai fait du piano pendant plusieurs années mais après le lycée j’ai dû arrêter parce que je ne vivais plus chez papa maman et donc loin de mon piano.

Quelles sont vos lectures préférés ?
-       Fantasy : Tolkien, Game of Thrones, The Princess Bride, Le Cycle d’Avalon,
- Science-Fiction : Le Meilleur des mondes, Georges Orwell, Jules Verne, Chroniques Martiennes,
- Fiction : Haruki Murakami, Anne Rice, Orange Mécanique,
- Policier : Anne Perry,
- Horreur : Stephen King,
- Classiques : Proust, Maupassant, Voltaire, Hugo, Dostoïevski, Tolstoï, Gogol, Tourgueniev, Homer, Rimbaud,

Désolé pour le mélange auteur / titre de livres… La liste n’est pas exhaustive, mais ça donne une idée.  

Vos films préférés ?
Trop pour tous les citer… J’aime beaucoup La Chambre des Officiers et plus récemment The Fall.
Vos séries préférées ?
Trop pour les citer aussi. Actuellement je dirais Game of Thrones, Hannibal, Vikings, Mad Men, Doctor Who,
La musique que vous écoutez ?
Métal (le plus souvent) et un peu de tout sauf r&b et rap.

Citez votre homme ou femme célèbre préféré :
Je suis vraiment nulle à ça… je dirais Jeanne d’Arc ?

Quel est votre animal préféré ?
Loup
Pourquoi ?
Disons que je ressemble un peu au loup. Je passe le plus clair de mon temps seule, mais j’ai besoin du confort et la sécurité d’une meute pour survivre. En gros même si je me complets dans ma solitude, comme tout être humain j’ai besoin de voir des gens.

Pouvez vous vous définir en quelques mots ?
Introvertie, névrosée…

Depuis quand avez vous commencé à écrire ?
Depuis le collège si je me souviens bien. J’ai commencé par des fanfictions puis j’ai migré vers l’écriture de nouvelles.

Qu'est ce que vous écrivez:
J’aime beaucoup écrire sur des thèmes sombres avec une ambiance gothique et beaucoup de mystère. J’ai quelques idées en relations avec la SF aussi.
Pourquoi ?
Disons que pour moi écrire est plus un besoin qu’une passion. Lorsque j’ai une idée dans la tête elle va me torturer et m’empêcher de dormir jusqu’à ce que je la recrache sur du papier (ou mon pc). Etant ado j’ai été gothique plusieurs années, et je suppose que ça me poursuit toujours.  

------------------------------------------------------------------

Sur l’un des nombreux monticules de déchets encore fumant des sous-sols de Valéria, un dévoreur fouillait parmi sac de poubelles, cartons humides, cadavres d’animaux en décomposition et autres richesses ordurières des Divins. Ses longs doigts squelettiques d’environ une quinzaine de centimètres et munis d’ongles noirs pointus, déplaçaient méticuleusement les débris qui se trouvaient à sa portée. Penché au-dessus des déchets, il arquait son dos au maximum, dévoilant sa colonne vertébrale qui ressortait presque entièrement de sous sa peau.
Il trouva enfin quelque chose d’intéressant, une cuisse de poulet recouverte de moisissure et dévorée par d’énormes asticots près à exploser. Dans un long soupire il se redressa, faisant craquer sa colonne et ses vertèbres. S’il n’avait pas porté de masque, il aurait été possible de voir un sourire vainqueur se dessiner sur son visage livide et osseux.

Les fumées qui s’échappent des déchets  et celles produites par les tuyaux d’évacuations avaient transformé l’air en a un brouillard toxique et donc irrespirable. C’était la raison pour laquelle les dévoreurs,dès leur naissance, se munissaient d’un masque à gaz qui avec les années et leur croissance, s’enracinaient sur leur visage, ne faisant plus qu’un avec leur crâne.
 
La cuisse de poulet que venait de trouver le dévoreur était un met de luxe. Elle était certes recouverte de moisissure, mais l’estomac de la créature était capable de la digérer sans problème,  puisque avec le temps, tous ses organes avaient évolué et muté, donnant la possibilité à lui-même et aux siens, de survivre dans de pareilles conditions. Les asticots quant à eux étaient un apport en vitamine non négligeable. Mais présent, il devait l’ingurgiter.

Travelling Otter
Travelling Otter

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

http://deliriumhysteria.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Travelling Otter Empty Re: Présentation Travelling Otter

Message  Admin Asmellya Jeu 1 Mai - 9:57

Tout d'abord Coucou !
Et merci de nous avoir rejoint !
Le forum t'es ouvert, tu peux aller gambader où bon te semble !

Je m'excuse du retard.... En ce moment c'est juste la folie et je cours partout ^^
J'aime beaucoup ton texte, ça donne sacrément envie d'en savoir la suite ... Cela me fait penser un peu du Bottero la manière d'écrire (même si l'histoire n'a pas grand chose à voir ^^ )

En tout cas, bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire, et de te donner mon avis sur le forum !

Si jamais je ne réponds pas dans la semaine, si j'oublie, tu peux sans aucun soucis me relancer par message privé !

En tout cas je suis ravie de t'avoir avec nous !

Une de plus ! Une !!!  Very Happy 

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Travelling Otter Empty Re: Présentation Travelling Otter

Message  Travelling Otter Jeu 1 Mai - 14:33

Merci beaucoup pour cet accueil  Very Happy 
Je vais faire tout mon possible pour être productive ici  Smile 
Travelling Otter
Travelling Otter

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

http://deliriumhysteria.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Travelling Otter Empty Re: Présentation Travelling Otter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum