Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de MariieLaure

3 participants

Aller en bas

Présentation de MariieLaure Empty Présentation de MariieLaure

Message  MariieLaure Ven 16 Nov - 22:01

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Marie-Laure ; mon pseudo ici est MariieLaure ( je pense que ce n'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi lol )
J'ai 21 ans et suis née le 2 juillet 1991 ; je n'suis plus à l'école depuis un peu plus d'un an et depuis je suis technicienne de laboratoire dans une clinique.

J'aime écrire (même si je n'ai plus beaucoup le temps), lire puis sortir en général Smile
Mes livres préférés sont bien évidemment les "Harry Potter" ; j'aime beaucoup aussi les histoires d'amour ou tout ce qui est fantasy, romantique en général. Au niveau fanfiction, j'aime beaucoup les "Dramione" j'en ai d'ailleurs écrites deux, qui sont terminées et une troisième toujours en cours.
En films, j'aime les "Harry Potter" (ah bon ?! ^^ ) ; Twilight et tout ce qui est comédie romantique (exactement comme ce que j'aime lire ! )
J'aime bien regarder "Plus belle la vie"; "Ghost whisperer" enfin pas mal de séries (policiers ou autres)
En musique, j'écoute un peu de tout !

En personnages célèbres, j'aime beaucoup Daniel Radlciffe, Emma watson. Et j'aime beaucoup Novak Djokovic en sportif Smile


Mis à part tout ça, je suis plutôt gentille (même trop parfois), assez timide quand je ne connais pas la personne, à l'écoute etc...

J'ai commencé à écrire il y a 5 ans (il me semble ^^) ; j'ai écrit 2 fanfictions "Dramione" (donc plutôt romantique !) ; c'est de lire d'autres fanfictions qui m'a donné envie d'en écrire, donc je me suis dit : "pourquoi pas moi !"