Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de MariieLaure

3 participants

Aller en bas

Présentation de MariieLaure Empty Présentation de MariieLaure

Message  MariieLaure Ven 16 Nov - 22:01

Salut tout le monde !

Alors moi c'est Marie-Laure ; mon pseudo ici est MariieLaure ( je pense que ce n'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi lol )
J'ai 21 ans et suis née le 2 juillet 1991 ; je n'suis plus à l'école depuis un peu plus d'un an et depuis je suis technicienne de laboratoire dans une clinique.

J'aime écrire (même si je n'ai plus beaucoup le temps), lire puis sortir en général Smile
Mes livres préférés sont bien évidemment les "Harry Potter" ; j'aime beaucoup aussi les histoires d'amour ou tout ce qui est fantasy, romantique en général. Au niveau fanfiction, j'aime beaucoup les "Dramione" j'en ai d'ailleurs écrites deux, qui sont terminées et une troisième toujours en cours.
En films, j'aime les "Harry Potter" (ah bon ?! ^^ ) ; Twilight et tout ce qui est comédie romantique (exactement comme ce que j'aime lire ! )
J'aime bien regarder "Plus belle la vie"; "Ghost whisperer" enfin pas mal de séries (policiers ou autres)
En musique, j'écoute un peu de tout !

En personnages célèbres, j'aime beaucoup Daniel Radlciffe, Emma watson. Et j'aime beaucoup Novak Djokovic en sportif Smile


Mis à part tout ça, je suis plutôt gentille (même trop parfois), assez timide quand je ne connais pas la personne, à l'écoute etc...

J'ai commencé à écrire il y a 5 ans (il me semble ^^) ; j'ai écrit 2 fanfictions "Dramione" (donc plutôt romantique !) ; c'est de lire d'autres fanfictions qui m'a donné envie d'en écrire, donc je me suis dit : "pourquoi pas moi !"



[Afin de connaître ton style d'écriture, nous te demandons d'écrire quelques lignes (pas plus de vingt) sur un sujet qui te tient à coeur (cela peut être réel ou fictif). ] <--- Je le ferai demain Smile



J'ai connu ce forum dans le groupe "communauté des Potterhead's " sur Facebook !

MariieLaure

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MariieLaure Empty Re: Présentation de MariieLaure

Message  Admin Asmellya Sam 17 Nov - 7:07

Bienvenue à toi,
J'ai hâte de lire ta présentation afin de mieux te connaître...
Mais pour l'instant, au premier abord, je crois que nous avons affaire à une fan du monde de jk rowling !
Je suis aussi préssée de lire tes dramiones & te les commenter si cela t'interesse.
Je commente chapitre par chapitre (voir paragraphe par paragraphe), car je trouve cela plus clair.
Enfin voilà

Bonne visite sur ce forum qui commence à se remplir ,

c'est coooool !

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MariieLaure Empty Re: Présentation de MariieLaure

Message  potterheads-always Lun 19 Nov - 14:05

Haha Une fan de Harry Potter ! Very Happy
Bienvenue à toi chère Potterhead !

Dramiones ? Serieux ! Oh ouiii , je veux bien les lires !!
J'adore ça , c'est comme une drogue pour moi les Dramiones (oui oui je suis normal :-) )

Bon voila je viens de raconter ma vie mais bref , encore bienvenue et bonne continuation !

potterheads-always

Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25

http://potterheadsalways.wix.com/1997

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MariieLaure Empty Re: Présentation de MariieLaure

Message  Admin Asmellya Mer 21 Nov - 15:58

pressée de lire ton style d'écriture ! =)

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MariieLaure Empty Re: Présentation de MariieLaure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum