Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Règles pour participer au thème donné !

Aller en bas

Règles pour participer au thème donné !  Empty Règles pour participer au thème donné !

Message  Admin Asmellya Lun 23 Sep - 16:48

Assez régulièrement, nous essaierons de poster dans cette partie du forum des thèmes à concours. Tous les membres sont libres d'y participer ou non; suivant leur humeur et si le sujet les inspire !

Les thèmes se dérouleront en trois phases étalonné tout au long d'un mois.

=> Pour participer au thème, il suffira de le commenter en inscrivant en toute lettre je m'inscris ou je participe.
=> Vous aurez deux semaines (ni plus ni moins) pour rédiger votre texte et le faire parvenir via les messages privés au Admins en notant sur le Mp ; Participation de [pseudo] pour le concours à thème [et vous citez son nom]
=>Tous textes doit comporter un titre !
=> L'Equipe du Forum fera parvenir toutes les participations durant la dernière semaine. Comme cela, aucun des participants ne pourra s'inspirer de l'Autre pour écrire son histoire.
=> un vote sera mis en place, et une fois celui ci terminée nous dévoilera le nom des artistes ayant participé (durant le vote vous n'aurez accès qu'au titre du texte et son contenu)

Merci de votre compréhension !

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum