Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règles à respecter ici

Aller en bas

Règles à respecter ici Empty Règles à respecter ici

Message  Admin Asmellya Jeu 19 Sep - 14:01

Tout d'abord, vous êtes ici chez vous. Et chez vous, il me semble que vous avez quand même quelques interdits. Non? Alors ici, c'est pareil.

Premièrement :
*Tout sujet posté appartient au détenteur. Aucun plagia ne sera accepté et se verra punir d'une exclusion définitive. Vos idées vous sont propres, et doivent le rester !

* Les insultes & autres débilités du même genre se verront exclure également. Pour une durée définitive ou non, à voir selon la gravité du message

* Les fautes d'orthographes sont tolérées . On est pas des dieux ! On fait tous des fautes ! et ça doit pas vous empêcher d'écrire :)MAIS !!

* .... .... Le langage sms n'a pas sa place ici ! Vous écrirez de telle manière que n'importe quel individu puisse vous comprendre, et non pas en usant de raccourci inutile !

* Tout commentaire doit être un minimum construit, et ne doit pas se limiter à j'aime/j'aime pas. Celui qui bafouera cette règle se verra taper sur les doigts (non je plaisante) ! Mais essayer de dire "j'aime" en citant ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas en mettant en valeur les points qui selon vous manquent de clarté !
C'est vous, lecteurs, qui faites avancer l'écrivain par vos remarques et critiques actives. Ne l'oubliez pas !
Je ne vous demande pas d'écrire cent pages, mais juste me dire vos avis, ce que vous en avez pensé, ce qui vous a gêné, si vous trouvez ça bien écrit & captivant...., si vous aimez, si vous n'aimez pas, me dire pourquoi ?:....etc...Je ne pense pas que ça soit bien compliqué !

*Essayez un minimum de ne pas mettre le bazar, et de garder cet endroit à peu près en ordre... Bon ok ça va être une tâche difficile !  Laughing 

* Vous n'avez aucune limite. Vous pouvez poster plusieurs sujets par jour, mais l"idéal serait de ne pas exceder les 5 par jours. Après, cela devient difficile pour commenter  Very Happy 

* Ce forum est ouvert à tous (de 12 ans à 99 ans  Very Happy  Very Happy  Very Happy  )

* Pour finir, je suis une administratrice très indulgente. Nous sommes des administratrices très indulgentes. S' il y a un soucis, même minime, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez surtout pas à nous contacter...Nous serons ravies de vous aider.

* Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques règles. On se retrouve dans la partie Présentation ! A tout de suite !

ATTENTION : CE FORUM EST UN ENDROIT LIBRE (ok y'a deux trois règles assez ennuyeuse mais dans l'ensemble, il est pas mal)

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum