Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES)

2 participants

Aller en bas

 La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES) Empty La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES)

Message  Mellusa Ven 23 Aoû - 13:47

Vous pouvez critiquer le travaille d'une débutante ici ~

Je tiens à préciser que j'avais commencer mon œuvre ici mais que je l'ai interrompue. Donc, je n'ai pas plagié (au cas où vous auriez déjà lu)
Aussi, vous pourrez peut-être voir l'inspiration tirée de "Ma vie selon moi" mais cela s'arrête à l'inspiration. Si toute fois vous repérez quelque chose qui pourrais se reporter à du plagia, ne vous montrez pas trop méchant en me le signalant, s'il vous plait ~

Voilà, merci pour votre attention et bonne critique ~
Mellusa
Mellusa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

 La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES) Empty Re: La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES)

Message  Admin Asmellya Mar 27 Aoû - 15:04

Coucou
Alors j'ai tout lu, corrigée quelques fautes dans ta première partie en mettant les fautes commises en italique, comme ça tu peux vite les voir.
Le premier chapitre est super, bien que des fois, un peu bancal. Par cela je veux dire, qu'il y a parfois des phrases vraiment bien écrites et d'autres phrases que l'on sent maladroites. Cela continue dans les chapitres suivants mais ça n'empêche pas de lire la suite.

Tu arrives bien à gérer tes personnages bien qu'on aimerait avoir plus d'informations sur Vincent et Nathan....Comment s'est elle liée d'amitié avec eux ? Des choses qui nous feraient prendre conscience de la vie D'Adélita. Cela viendra sûrement par la suite ^^ On a hâte...

le sujet est lui aussi sympa à lire...c'est une bonne idée d'exploiter cela.
Je n'ai pas encore trouvée de "gros disfontionnement" dans ton texte, je veux dire, il tient la route, et on comprend de quoi tu parles.
Bon je vais lire ce que tu as posté, et je vais essayer de re poster une critique un peu plus construite (ce qui me fait dire que je vais changer un peu le fonctionnement de ce forum car ce n'est pas pratique du tout ! )

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES) Empty Re: La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES)

Message  Admin Asmellya Mar 27 Aoû - 15:21

Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai rangé tes textes dans un dossier intitulé "textes Mellusa" tu mettras ensuite tous tes textes ici comme ça on arrive plus facilement à s'y retrouver...

Enfin je trouve ^^

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES) Empty Re: La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES)

Message  Mellusa Mar 27 Aoû - 16:31

Merci pour ta critique ! J'essaierais de placé un chapitre spécial flashback sur leur rencontre car je n'y avais pas trop réfléchis en reprenant l'histoire (que j'avais abandonnée)
Car oui, j'avais abandonnée l'histoire (et j'aurais du mieux re-lire pour les fautes) ce qui explique qu'il peu y avoir un style moins performant que ce que je pond actuellement -dans le cas où rien n'aurait changer, je n'ai pas progressé en deux ans et c'est inquiétant pour moi-

Aussi ton idée de séparer les textes par auteur est excellente et en effet, on s'y retrouve mieux ~
Mellusa
Mellusa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

 La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES) Empty Re: La vie vue par Adelita - Mellusa (CRITIQUES)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum