Présentation de l'Admin (en guise d'exemple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de l'Admin (en guise d'exemple)

Message  Admin Asmellya le Dim 4 Nov - 16:30

Comment vous appelez vous dans la vie courante ? Eléa (j'apparais sur plusieurs site en tant qu'Eléa-Voulka).
Quel est votre pseudo sur ce forum et pourquoi ? Alors ici j'apparait en tant qu'Admin, ce qui paraît logique vu que je suis la créatrice de ce forum/ Sinon j'apparais sous le pseudonyme Asmellya (héroïne née de mon imagination = HORS DE QUESTION DE LE COPIER !)
Quand êtes vous né ? et quel âge avez vous ? ]e suis née en l'an de grâce 1994, en avril pour être exact, et j'ai 19 ans (et 6 mois si on cherche l'exactitude même)
Vous êtes dans quelle classe ? et dans quelle filière ? Après ma terminale L, j'effectue en ce moment même une formation de toiletteur canin par correspondance, cela pour aboutir à ma formation d'éducateur canin qui démarre novembre 2013. Educateur canin est le métier auquel je veux aboutir depuis que je suis en quatrième, et c'est afin de ne pas perdre le rythme scolaire, que je fais cette année une formation de toiletteur.

Quels sont vos loisirs ? Je lis énormément (je ne possède pas la télé), j'écoute beaucoup de musique, je dessine , je fais du piano
Faites vous du sport ? de la musique ? ou tout autre chose ? J'ai fait pendant trois ans du tennis, et je fais depuis huit ans du piano: je joue surtout du Yann Tiersen
Quelles sont vos lectures préférés ? (à classer par thème (policier, fantasy, science fiction, comique, ..etc...)
* policier : Harlan Coben, Mary Higgins Clark
* Fantasy : Pierre Bottero, Jk Rowling, Christopher Paolini...
*Science fiction : Scott Westerfeld, René Barjavel, Malory Blackman
*Documentaires : Nicolas Vanier
*divers :



Vos films préférés ? J'aime en particulier tous les films avec Anthony Hopkins, avec Audrey Tautou, Avec Jean Paul Rouve....
Vos séries préférées ? Faut bien en citer une, alors sachant que je n'ai pas la télé, je dirais bien la série H
La musique que vous écoutez ? plutôt de la chanson française comme volo, karpatt, anael Miller, Syrano, ...et j'idôlatre le vénéré Yann Tiersen
Citez votre homme ou femme célebre préféré (que ce soit dans le cinéma, la peinture, la musique.....l'art en général) Yann Tiersen ♥️
Quel est votre animal préféré ? Le Loup
Pourquoi ? Parce que c'est un animal qui n'a pas accepté la domination de l'homme. Parce que c'est un animal qui évolue aussi bien en meute que tout seul. Parce que c'est un animal magnifique.

Pouvez vous vous définir en quelques mots ? Je suis quelqu'un de très sensible, de très timide, et je manque énormément de confiance en moi. Sinon, je pense que je suis très tolérante, et fais souvent passer autrui avant moi !

Depuis quand avez vous commencé à écrire ? Depuis que je suis au collège
Qu'est ce que vous écrivez (science fiction, policier, drame, comique) J'écris plutôt sur le mal-être humain
Pourquoi ? c'est un sujet qui me tient à coeur, et que j'aime bien traiter. Sinon, j'écris pour vider mon sac, et me défouler !



Afin de connaître ton style d'écriture, nous te demandons d'écrire quelques lignes (pas plus de vingt) sur un sujet qui te tient à coeur (cela peut être réel ou fictif).

Minuit … Je regarde l'heure étonnante qu'affiche mon réveil … Je ne trouve pas le sommeil. Je pense à toi , à moi , à nous. A nous deux qui étions si heureux, si libres … Nous qui nous aimions, nous qui nous nous comprenions d'un simple regard …nous… Tu étais tout. Je n'étais rien.Quand je te voyais marcher, rire, courir, rêver… j'étais fière de ce que je pouvais t'apporter. La joie et la bonne humeur …. Le rire et nos fous-rire….. Ta main si douce dans la mienne … et moi qui ne comprenais pas … que la vie t'avais donné autre chose …que tu n'étais pas éternel, je rêvais de toi et parfois, me disait , que notre amour, ne pourrait jamais s'effacer. . Je ne t'ai pas cru , lorsque tu m'as dit que tu étais gravement malade… Toi, toi que j'aimais tant. Rien ne pouvais t'arriver . J'ai niée l'existence de cette maladie et je l'ai enterrée au plus profond de mon âme . Lorsque tu m'as dit, que tu allais mourir, à cause du cancer, je t'ai giflé , je t'ai hurlé d'arrêter tes conneries, que tu n'avais rien, que tu n'avais pas le droit de m'abandonner, … Tu m'as regardé, tu as pleuré, longtemps. Je ne t'ai pas consolé. Je ne te croyais pas . Soudain tu t'es levé, m'as regardé , et tu es sorti en claquant la porte. Je pensais que tu reviendrais. Je t'ai attendu toute la nuit, le lendemain, le sur-lendemain , avant de me rendre compte que je t'avais perdu à cause de mes conneries. Je ne t'ai pas appelé . Je m'en voulais d'avoir cédé si vite. Pendant un mois je n'ai pas eu de tes nouvelles, jusqu'à que je me rende compte que je ne pouvais vivre sans toi … Je t'ai appelé … Tu n'as pas décroché … Je ne me suis pas découragée et t'ai recontactée…. Pas de réponse …. Le doute m'a assailli . T'était-il arrivé quelque chose? Où étais tu ? en train de rire avec une autre ??? J'ai pensé un court moment que tu étais parti pour ne plus me voir , alors prise d'un doute, j'ai appelé ta mère . Elle m'a répondu à la troisième sonnerie , je lui ai demandé de tes nouvelles, elle s'est mise à pleurer, … disant que tu allais bientôt partir,que le cancer devenait plus fort chaque jour, que tu en avais…Je lui ai raccroché au nez . J'ai pleuré, je ne sais plus combien de temps, puis j'ai pris une lettre dans le placard et j'ai retranscrit ton histoire et la mienne …

C'est cette lettre que tu tiens dans tes mains … Je n'ose venir te voir …. Je suis trop honteuse … peur de pleurer en te regardant t'en aller … cette lettre est ton histoire , l'histoire de l'amour qui rend aveugle et efface de nos corps, la franchise qu'on croyait éternelle . Je ne sais pas si tu peux lire cette lettre. Si tu es encore vivant, pour le moment,…
Sache que je t'ai toujours aimé , bien que notre vie est était compliqué … Tu m'as donné l'amour , je t'ai donné la haine, tu m'as donné la vie, je t'ai rendu la mort…



Pour finir comment avez vous connu ce forum ? J'en suis la créatrice  Very Happy

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum