Plume Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

2 participants

Aller en bas

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES) Empty La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

Message  Admin Asmellya Mar 11 Déc - 10:23

Hello !
Si vous voulez poster des critiques concernant mon début de roman, c'est par ici ^^
Merci !


Dernière édition par Admin Asmellya le Ven 31 Jan - 12:38, édité 2 fois

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES) Empty Re: La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

Message  Mellusa Lun 26 Aoû - 12:38

Hello ~
J'ai (enfin) commencé -oui seulement commencé, pas fini- à lire ton roman. Enfin, le début !
Et, j'ai envie de lire la suite ~
Cependant, j'ai un truc a faire et je voulais poster cette petite critique avant qui aura une suite, puisque je n'ai lu que le prologue et le chapitre 1 !

Mais critique ne rime pas avec négatif, donc lit bien Smile

Voilà, je trouve le début assez confus, mais j'imagine que c'est le but et que l'histoire s'éclaircira au fur et à mesure qu'on avance dans le roman. Mais, justement, cette intrigue donne envie de lire la suite, d'en savoir plus mais aussi de comprendre ce qui est confus. Je trouve que tu arrive bien a géré l'intrigue (même si je n'en suis qu'au début et qu'on peu difficilement juger le début d'une œuvre)

Ainsi, je lirais la suite dès que possible avant de me lancer dans la lecture de tes autres histoires, car ton style d'écriture me plais bien et que j'ai envie Smile

Je donnerais un meilleur avis après avoir été plus loin dans l'histoire, c'est sûr. Cependant, j'en ai lu assez pour dire que, d'après moi, ce sera un bon roman.

Mellusa ~
Mellusa
Mellusa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES) Empty Re: La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

Message  Admin Asmellya Lun 26 Aoû - 15:03

merci beaucoup pour ton avis...
Vu que ça te plait, je m'en vais poster la suite Very Happy

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES) Empty Re: La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

Message  Mellusa Lun 26 Aoû - 22:23

J'ai tous lu et je re-poste juste pour te dire que c'est super bien écrit et que j'ai failli pleurer à la mort de Callum et que j'aurais pleuré si on ne m'avais pas interrompue en pleine lecture (chose que je hais, merci les amis)

Et comme on dit , un bon auteur saura faire pleurer ses lecteurs (je ne sais plus d'où je tiens ça) ^^
Vivement la suite ~
Mellusa
Mellusa

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES) Empty Re: La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

Message  Admin Asmellya Lun 5 Mai - 17:30

Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est que je suis en plein chantier !

Tous mes textes sont en reconstruction, y compris celui ci, je trouve que je fais beaucoup trop d'erreur, et que mon récit n'est pas à la hauteur de ce que j'attends !

Donc je le laisse ici mais ne vous attendez pas à lire un truc super.... je suis vraiment pas fière de moi sur ce coup là !

J'y travaille, et quand je le reposterai, cela sera quelque chose de bien meilleur (enfin j'espère)

Admin Asmellya
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 04/11/2012

https://plumelibre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES) Empty Re: La Vengeance d'une Disparition - Asmellya (CRITIQUES)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum